Pare-cylindres (crash-bars) ALTRIDER Honda Africa Twin Adventure Sport
- Référence: ALTRIDER-AT18-2-1011
430,00 € TTC
Une protection de réservoir pour protéger les éventuelles réparations coûteuses en cas de chute.
L'équipe Alt Rider, des furieux du périple Off Road, l'ont bien compris en testant la nouvelle Africa Twin Adventure Sport, la protection de réservoir d'origine Honda n'est pas à tout épreuve. Il fallait donc concevoir un système robuste, simple et efficace, et on peut dire que c'est une réussite. Ce système de protection de réservoir, est à l'heure actuelle l'une des seules options en terme de protection aftermarket.
Partie intégrante du système de barres de protection en trois parties AltRider pour Africa Twins, les barres de protection supérieures offrent une couverture complète du radiateur vulnérable de la moto et de ses carénages en plastique coûteux. Le tube en acier inoxydable d'un diamètre de 25,4 mm (1 pouce) est soudé à la main aux États-Unis et se monte directement sur le châssis plutôt que sur le carter du moteur. Les barres de retenue inférieure et supérieure se rencontrent à des supports de montage en acier inoxydable de 4,8 mm (3/16 po) d'épaisseur, qui se lient au sous-châssis avant et à la poupée à l'aide des boulons M6 fournis, un avantage considérable par rapport à tous les autres modèles du marché. Cela garantit une connexion solide au cadre de la moto, en particulier lorsqu’il est installé avec les barres de protection pour renfort. Une fois que le système supérieur est lié aux solides barres inférieures de 1,25 pouce (31,75 mm), le système devient clairement la solution la plus puissante. Les écrous captifs PEM facilitent le retrait pour l’entretien. Les barres anti-collision supérieures AltRider sont proposées individuellement ou dans le cadre du système de barres anti-collision complètes.
Elles sont disponibles dans une finition mate sablée, une finition peinte en poudre noire ou une finition peinte en poudre rouge. Les barres de protection supérieures peuvent être installées sur les modèles DCT et à transmission manuelle, et sont compatibles avec le support central OEM et la plaque de protection en usine. Le matériel de montage en acier inoxydable est inclus. Fabriqué à partir de tubes en acier inoxydable soudés à la main par TIG Le système en 3 pièces permet une personnalisation et offre une protection maximale
CARACTÉRISTIQUES :
Filtre DCT amovible avec barres anti-crash en place et à transmission manuelle
Compatible avec le support central OEM
Compatible DCT
Non compatible avec les barres supérieures d'origine Honda
Disponible en noir, rouge, gris et argent (voir liste déroulante)
Kit système de protection crash bar et protection complète disponible (voir articles similaires)
COMPATIBILITÉ :
Honda CRF 1000 L Africa Twin Adventure Sport 2018+
Fiche technique
-
Composition
Acier inoxydable
-
Marque Moto
Honda
-
Couleur
Noir, Rouge, Gris, Argent
-
Modèle moto
Honda CRF 1000L Africa Twin Adventure Sports
-
Année
2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023