• Crash bars Alt Rider Aprilia Tuareg 660 image 1
  • Crash bars Alt Rider Aprilia Tuareg 660 image 2
  • Crash bars Alt Rider Aprilia Tuareg 660 image 3
Crash bars Alt Rider Aprilia Tuareg 660 image 1

Crash bars AltRider Aprilia Tuareg 660 2022+

  • Référence: ALTRIDER-TU23-P-1000
Paiements 100% sécurisés
Vous ne pouvez pas commander ce produit pour l'instant

Protégez votre Aprilia Tuareg 660 avec les crash bars proposés par Alt Rider sur le site Modification Motorcycles.

Les crash bars de protection AltRider pour l'Aprilia Tuareg 660 sont fabriquées à partir d'acier inoxydable de haute qualité d'un diamètre de 25,4 mm. Elles sont donc extrêmement résistantes à la rouille et utilisent des tubes formés par CNC, des brides découpées au laser et des soudures TIG à la main pour une résistance et une durabilité maximales.

Protégez le moteur de votre Aprilia Tuareg 660 avec les barres de protection inférieures AltRider. Les barres sont construites en tubes d'acier inoxydable d'un diamètre de 25,4 mm, offrant une protection substantielle au moteur de la moto et aux couvercles de la valise en métal souple.

Les crash bars AltRider Upper Crash Bars de 25,4 mm de diamètre ajoutent une autre dimension à la protection en couvrant le radiateur et les plastiques de la moto. Les pinces en acier inoxydable sont soudées à la barre supérieure et fixent les barres à quatre points de montage différents sur les barres inférieures pour lier le système et aider à répartir la charge d'un impact. Les AltRider Upper Crash Bars se montent sur les AltRider Lower Crash Bars à l'aide de brides en acier inoxydable soudées aux Upper Crash Bars pour fournir une base solide. Ce système de montage augmente également la force des barres inférieures en liant davantage les côtés gauche et droit. Les impacts sont ainsi absorbés par l'ensemble du système de barres de collision et répartis sur plusieurs points de fixation.

CARACTÉRISTIQUES :

Fabriqués en acier inoxydable soudé à la main au TIG
Tubes d'un diamètre de 25,4 mm (1 pouce) pour plus de solidité
Disponible en argent ou en noir
Disponible en acier inoxydable microbillé argenté ou en finition noire par poudrage.
Les barres de protection inférieures AltRider sont nécessaires pour l'installation des barres de protection supérieures AltRider.
Les barres supérieures se montent sur les barres inférieures à l'aide d'attaches en acier inoxydable moulées sur mesure.

Fiche technique

  • Composition

    Acier inoxydable

  • Marque Moto

    Aprilia

  • Couleur

    Noir, Argent

  • Modèle moto

    Aprilia Tuareg 660

  • Année

    2022, 2023

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous