• Adaptateur de signal Motogadget m.Tri pour Triumph
  • Adaptateur de signal Motogadget m.Tri pour Triumph
Adaptateur de signal Motogadget m.Tri pour Triumph -6%

Adaptateur de signal Motogadget m.Tri Triumph

  • Référence: MOTOGADGET-1061514

187,06 € TTC 199,00 €

Paiements 100% sécurisés
Disponibilité : 3 jours

L'adaptateur de signal mo.tri permet de raccorder les Twin Triumph à injection aux compteurs Motogadget.

L'adaptateur de signal mo.tri Motogadget pour Triumph permet de raccorder facilement et de bénéficier de toutes les fonctionnalités du compteur d'origine de votre Triumph Twin (Thruxton, Bonneville et Scrambler à partir de 2011) sur un compteur custom Motogadget, type Tiny, Chronoclassic, Speedo Classic ou Tacho Classic.

L'adaptateur de signal mo.tri utilise et interprète le signal CAN-Bus du faisceau d'origine de la moto.
Ainsi, il fournit les informations de vitesse (km/h), de régime moteur, et témoins lumineux (clignotants gauche et droite, indicateur de passage en réserve, feux de route, point mort, pression d'huile, EFI).

L'installation du mo.tri ne nécessite pas de modification du faisceau, et est plug & play grâce à ses connecteurs type origine qui se branchent à la plaque du bloc compteur d'origine (choisir le modèle et l'année dans la liste déroulante lors de l'ajout au panier). Les notices d'installation et tables de correspondances sont disponibles au téléchargement sur le site de Motogadget, et sont également fournies en version papier dans le kit.

Contenu du kit : adaptateur mo.tri, connecteur (correspondant au modèle sélectionné), embouts de sertissage, 2x vis M3,  support de câbles, attaches câbles.

Fiche technique

  • Marque Moto

    Triumph

  • Modèle moto

    Triumph 865 Bonneville T100 SE, Triumph 900 Thruxton

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous